Forum de la guilde Ohmega Index du Forum Forum de la guilde Ohmega
Guilde Ohmega de chants éternels, World of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brand New
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Ohmega Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rupture

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:22 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

Wouhou ca marche =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ïtashi

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

cool va falloire exploiter tout sa alors =)

Lizea

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

koukou les gens ^^

Orchis

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

Rupture a écrit:
Wouhou ca marche =)

Parce que tu pensais que ca marcherais pas ? oO

Thetys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

mouhaha sa va roxer maintenant ,cool ce nouveau forum,encore merci a orchïs pour ce travail vite fait bien fait
bon comme d'hab. on dis tout (ou pas^^) mais surtout on passe voir ce qui se dis sur le forum! et tout les jours!!!!!
Cool

Déath

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

hello c' moa  !!!!!!

Oskar

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

GG ça roxx un fofo
need de l'utiliser à outrance!!!
Wink

Dernière édition par Oskar le Lun 6 Juil - 08:10 (2009); édité 2 fois
Rupture

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

Orchis a écrit:
Rupture a écrit:
Wouhou ca marche =)

Parce que tu pensais que ca marcherais pas ? oO

Bawai, t'es un orc, donc tu as forcement un peu plus de peine que la moyenne  Rolling Eyes

Oskar

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:09 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

Un grand merci à Orchis pour ce travail nickel!!!

Pour un orc il assure je trouve  Okay

J'ai un petit faible pour les Trolls, j'aime bien les Orcs et puisqu'avec les Elfes de sang et les Taurens nous sommes réunis 
sous une même bannière je dirais VIVE LA HORDE

Et surtout j'aimerais finir par VIVE OHMEGA à qui je souhaite un avenir plein de nouveaux défis et de réussites  Cool

Dhul

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

salut salut super cool le forum! on s'y plait déja!

un pti post pour le délire =) :

considéré par beaucoup comme un être doué d'une gentillesse extrême, je rejoins ce forum afin d'y prêcher la bonne humeur et la bonne parole huhu... Cool
Non non non! fuck la bonne parole et vive les délires! Ohmega représente héhé!
quand est-ce qu'on mange? un steak de Malygos cuit en brochette du feu sacré d'Alexstraza sa te va?
Parfait! je neeeeed! Twisted Evil

voila =)

ok je sors Arrow

MSN
ïtashi

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

mdr jolie post mon petit dhul par contre fais gaffe tu ressemble de plus en plus a rupture (coté humour) je suis pas sur que ce soit un compliment mais bon prends le comme tu veux mdr.
A et pour info je dis aussi vive la horde mais mieu vaut ne pas avoire trop de troll qd meme Laughing

Moushou18

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: HaHa Dhul Répondre en citant

Je tien à précisé que fumer les plantes du norfendre n'est pas bon pour la santé... Dhul en à fait l'experience!!

Lavi

PS: Et oui C'est moi^^

Moushou18

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

Ha oui^^ j'ai mit moushou... c'est sencé être mon main, un war lv 10... au final il est parti se pendre

Arrow  Go me pendre...

Rupture

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

Arrow go demander un coup de main a toxichou il est calé en matiere de pendaison  Very Happy

Déath

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Brand New Répondre en citant

Laughing Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Brand New

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Ohmega Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.